Pouvez-vous décrire votre activité ?
#engagementlabs est une agence social media canadienne qui se concentre sur l’engagement social et l’optimisation des réseaux sociaux. Nous offrons une gamme ciblée de programmes d’activation sociale, des solutions, des stratégies et des outils d’analyse des performances sociales et de ROI. Nous transformons les big data en données exploitables. Nous nous occupons entièrement du parcours marketing social : des données aux solutions concrètes.
Quel est l’effectif de votre entreprise ? De quels profils est il constitué ? en recherchez-vous de nouveaux?
L’équipe française est composée de 5 personnes, Robin Placet (Directeur associé), Joyce Nahas (Directrice social media), Philippe Gablain (Chef de produits), Cédric de Saint Léger (Directeur Technique) et Marie Imbert (Consultante social media). Nous recrutons une personne en alternance en tant que community manager.
Pourquoi avoir choisi le Coworkshop ?
L’endroit nous a tout de suite plu, bien placé, décoration sobre et élégante. La multiplicité des services et la bonne humeur des gérants ont été un plus !