Pouvez-vous décrire votre activité ?
3C Meetings & Events est une agence conseil en événementiel B to B et tourisme d’affaire opérant en France et à l’international et s’appuyant sur 2 expertises distinctes afin de faire bénéficier à ses clients d’une prestation en accord avec les spécificités et la complexité de chacun des projets qui lui sont confiés :
– La recherche de lieu événementiel et la négociation tarifaire, parce qu’un événement réussi c’est d’abord trouver le bon endroit et au bon prix !
– La conception globale d’événement, parce qu’un événement réussi c’est aussi et surtout trouver les bons interlocuteurs et en assurer la bonne coordination.
Quel est l’effectif de votre entreprise ? De quels profils est-il constitué ? En recherchez-vous de nouveaux ?
Pour l’instant je gère ma petite entreprise toute seule…Je suis donc gérante multi-casquette mais c’est ce qui est intéressant et « challengeant ». Je cherche cependant pour le début d’année un/une stagiaire motivé(e) et dynamique en gestion de projet événementiel et/ou développement commercial!
Pourquoi avoir choisi le Coworkshop ?
Parce que working alone sucks:-) Donc bien sure pour ne pas être seule, pour les potentielles synergies entre les autres coworkers, pour le design et la convivialité de l’endroit mais aussi pour le quartier !
Voilà reste à faire une photo un peu moins formelle (même si je déteste les photos) que celle que j’ai mis sur le site non ?